| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | gérer deux apple sur itunes | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/05/12 Localisation: Chennai, Inde
Disco: ![]() | bonjour, je possede un ipad2 et un iphone 4S l ipqd est plus ancien que l iphone et donc toutes les applications sont sous l onglet app de itunes Maintenant que j'ai l'iphone, et lorsque je le connecte, je vois toujours l'ensemble de mes applications ipad ... il va se passer quoi lorsque je vais synchroniser l'iphone ? comment installer une app QUE sur l'iphone ou QUE sur l'ipqad ? comment faire pour gérer mes apps de l'ipad et de l'iphone separemment ? merci de votre aide ! @pluche nono | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous avons deux iPhone. Comment gérer iTunes ? | senlis | iPhone | 9 | 31/08/2010 08h26 |
| gérer un site Iweb sur deux ordis | JP.Dehorne | Forum iWeb | 7 | 29/06/2007 14h41 |
| PHP - gérer des tableaux à deux dimensions ? | Mac iMesser | Développement web | 5 | 04/06/2006 14h49 |
| Gérer deux iPods avec iTunes | grigouille | iTunes | 5 | 10/09/2004 00h01 |
| itunes incapable de gérer deux lecteurs dans un powermac ? | alumni | iTunes | 0 | 21/08/2003 21h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

Mode linéaire