| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | gestion des achats sur ITunes en famille | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, j'essaie d'organiser les choses proprement mais nous possédons plusieurs appareils (mac book, mac book pro, deux iphone, un ipad…) et ça n'est pas toujours simple. Par exemple, lorsque ma fille achète sur le store, elle le fait avec mon identifiant pour que la musique atterrisse dans une seule et même bibliothèque et soit ensuite accessible par toute la famille via itunes match et le partage à domicile que j'ai activé. Outre le fait que ce serait mieux qu'elle puisse utiliser un identifiant propre afin de savoir qui fait quoi, cela pose aussi le pb des cartes cadeaux qu'elle reçoit régulièrement. Par exemple, lorsqu'elle crédite le store du montant de sa carte, la somme rejoint le crédit global et ce que j'achète diminue son crédit. Bref, est-il possible d'avoir chacune notre compte mais de les faire incrémenter la même bibliothèque? Je vous remercie de votre réponse. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, une achat est signé et lié à un compte... C'est notamment le cas pour les applications... Cependant, il me semble que les musiques ne sont pas liées à un compte. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux avoir un compte par personne et chaque personne peut partager les achats dans la famille (sauf famille vraiment nombreuse, il y a une limitation) :-) Le seul souci, c'est la gestion des identifiants et des mises à jour. Il faut rechercher les MAJ pour chaque compte. De plus, iTunes Match ne prendra en compte les achats que du compte ayant activé la fonction match. C'est-à-dire que les autres comptes verront leur musique, arriver en déduction du quota de ce service. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Achats ? | Hedi2 | iTunes | 0 | 07/06/2011 13h15 |
| achats musiques itunes store n'apparaissent pas dans Itunes | Emrik | iTunes | 1 | 01/11/2010 20h59 |
| Achats iTunes | Lyre | iTunes | 4 | 23/02/2009 21h04 |
| Achats iTunes et Leopard | nico31370 | iTunes | 2 | 28/10/2007 09h36 |
| Vos achats sur iTunes | benjamin | iTunes | 63 | 23/06/2004 06h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

Mode linéaire