| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gresillements sous iTunes 8 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/06/07 Localisation: Demandez à mon iPhone !
Disco: ![]() | Salut tout le monde, Je profite de mon passage par le coin du forum pour soumettre un petit souci que je rencontre avec iTunes, histoire de voir si je suis le seul à le rencontrer ou pas. Comme beaucoup, j'ai mis à jour mon p'tit iTunes vers la version 8, juste après avoir mis à jour Léo en 10.5.5 (je dis ça des fois que le souci vienne de là aussi). Depuis, je remarques que certains fichiers sonores de ma bibliothèque se lisent, mais ont un effet de souffle... comment dire ? Un peu comme si mon fichier était un enregistrement fait avec un magnétophone placé devant une enceinte. Bon, j'exagère un peu, mais c'est un peu ça... alors que tout allait bien sur iTunes 7. Evidemment, j'ai modifié les paramètres des morceaux qui posent souci. Je précise aussi qu'il s'agit de musiques issus de CD tout a fait légaux. Et que ces morceaux se lisent nickel sur mon iPhone, sans effet de soufflerie. Bon, je ne suis pas du genre inquisiteur et à blâmer iTunes 8, comme ça, sous prétexte que c'est le dernier arrivé dans mon mac, mais bon... Quelqu'un à le même souci que moi ? Au moins ça me rassurerai, je me dirai que je ne suis pas fou ! Allez, bien le bonsoir à tous ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un pb évoqué sur www.macfixit.com Il semble que ce soit lié à l'égaliseur d'iTunes 8 qu'il faudrait désactiver... | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/06/07 Localisation: Demandez à mon iPhone !
Disco: ![]() | Citation:
Aha, super ! Merci pour l'info... | ||
| | | ||
![]() |
| Tags |
| itunes |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grésillements avec des enceintes. | chibile | Périphériques et Accessoires | 9 | 01/02/2008 18h06 |
| Grésillements des hauts parleurs | Blytz | Périphériques et Accessoires | 5 | 21/09/2006 09h30 |
| saccadements et grésillements ... | Ayce | Vidéo | 3 | 04/11/2005 07h52 |
| Grésillements | purestyle | Jeu sur Mac | 6 | 02/05/2005 16h45 |
| grésillements sous garage band | Pierrou | Musique | 6 | 22/11/2004 08h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

Apple user depuis 1981:

Mode linéaire