| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | illustration des mp3 dans iTunes | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | bonjour à tous, j'ai pris l'habitude depuis quelque temps d'aller chercher les pochettes d'album sur amazon pour les mettre dans mes mp3 (il y a aussi quelques scripts qui le font plus ou moins automatiquement et se trompe "beaucoup" la plupart du temps). Eh ben quel n'a pas été ma surprise quand mon père ma montré ce soir, qu'avec "musicMatch Jukebox" sous windows les pochettes étaient récupéré automatiquement au moment du rip (en même tant que les autre tags)... et ça marchait même avec des CD pas très connu?!?! ![]() vous avez une idée de la base utilisée? PS: je vais avoir du mal à le faire switcher avec ça | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | personne n'utilise l'OS à billou, visiblement... (il y a peut être des messages subliminaux dans MacOSX ) | |
| | | |
| | Encore + fort !!! | #3 |
| Membre Date d'inscription: 04/05/03 Localisation: Chantilly
Disco: ![]() | 1 tu charges Konfabulator 2 le widget itunes companion 3 Bill est vert | |
| | | |
| | #4 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas précisé sur leur site, mais je suppose quand même que c'est sur leur music store que les pochettes des CD sont récupérées... http://www.musicmatch.com/download/m...ntro.htm?OS=pc | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
mais ça va sur Amazon, pas toujours bien ciblé la pochette (genre musique grégorienne, avec brassens ) | ||
| | | ||
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #7 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fetchArt qui connait quelques problèmes avec la dernière version d'iTunes (il ne sait plus travailler que sur des titres placés dans une liste de lecture, et plus directement depuis des titres sélectionnés dans la bibliothèque...) Il serait intéressant que la base de données ODCB qu'iTunes (et tous les autres) consulte pour récupérer les titres des CD soit mise à niveau pour intégrer également l'image de la pochette... | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz Dernière modification par r e m y ; 24/12/2004 à 11h15. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| organisation des mp3 dans iTunes | redah75 | iTunes | 2 | 28/07/2005 11h06 |
| iTunes: illustration permanente dans effets visuels | Mge | iTunes | 2 | 20/02/2005 14h37 |
| débit maxi des mp3 vbr est-il limité dans itunes? | nums | iTunes | 1 | 08/05/2004 15h00 |
| illustration dans itunes | marc-aurel | iTunes | 3 | 23/01/2004 02h19 |
| trier dans itunes pour graver des cd mp3 | rwan | iTunes | 0 | 14/06/2002 23h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

) 
Apple user depuis 1981:
)
Mode linéaire