| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes-Accès à ma session mais pas aux DL ni infos du compte | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, ![]() Avec iTunes, je peux ouvrir ma session (ID et MDP), mais impossible de télécharger les MàJ disponibles pour l'iPhone. ![]() iTunes => Accéder à une session => Apps => Télécharger les MàJ disponibles => Télécharger toutes les MàJ disponibles une fenêtre "Connectez vous à l'iTunes Store. si vous avez un ID Apple, saisissez votre ID et MDP…" , Je valide après avoir taper mon MDP en cliquant sur "Continuer" ITunes indique "Accès à l'iTunes Store en cours ……" et la fenêtre réapparait me demandant encore mon MDP. Après plusieurs essais une nouvelle fenêtre apparait => "Achat de << >> Impossible la connexion réseau a été perdue. Une erreur est survenue dans l'iTunes Store. Veuillez réessayer ultérieurement." ![]() ![]() Et ce depuis plusieurs jours. ![]() PS Ma connexion réseau est impeccable et ne se coupe pas par moment, j'ai vérifié. Bonus ![]() - Lorsque je me connecte à ma session le "Bonjour Subsole !" n'est pas présent (il n'y a rien). - Je ne peux également pas avoir accès au informations de mon Compte (idem que pour les Apps sauf que la fenêtre "Connectez vous à l'iTunes Store. si vous avez un ID Apple, saisissez votre ID et MDP…" réapparaît à l'infini,)- J'ai accès l'iTunes Store et peux télécharger le Single offert de la semaine". | |
| Dernière modification par subsole ; 08/07/2012 à 15h13. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le UP di lundi matin. | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour subsole, Je ne sais pas si c'est lié mais igen à fait un article sur des soucis avec iTunes ces jours. http://www.igeneration.fr/app-store/...rrompues-96862 | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, je me sens moins seul. ![]() Si j'ai bien lu l'article, App Store à travers iTunes délivrerait des MàJ buguées pour les (certaines ?) applications iPhones (Apps), mais il ne me semble pas y avoir de rapport avec le problème que je rencontre, enfin je crois ? ? .J'aimerais bien avoir accès aux MàJ (de la section Apps d'iTunes) même buguées. ^^ | |
| Dernière modification par subsole ; 09/07/2012 à 15h05. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up | |
| | | |
| | #6 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as testé sur une autre session? Tu as essayé de désautoriser le Mac (menu STore d'iTunes) puis le réautoriser? Tu as essayé ces pages du site Apple ? http://support.apple.com/kb/TS1368?v...R&locale=fr_FR http://support.apple.com/kb/TS3297?viewlocale=fr_FR Tu as essayé euh.... de balancer ton Mac pour acheter un PC? | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz Dernière modification par r e m y ; 11/07/2012 à 16h44. | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Edit : Merci pour les liens, j'ai déjà essayé tellement de trucs, que je fini par m'y perdre, je vais relire la procédure complète. PS Est-il normal (je pense que oui) qu'une fois connecté à la session iTunes, celui-ci me redemande le MDP de l'ID pour accéder à "Votre compte" ou "Liste des souhaits" ou encore pour télécharger les MàJ disponibles dans la section Apps ? | ||
| Dernière modification par subsole ; 11/07/2012 à 17h15. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accès itunes d'un compte différents de celui de mon imac | or.l | iTunes | 4 | 07/03/2012 18h14 |
| Accès compte admin impossible depuis un autre compte | Yuki Nagadowa | Mac OS X | 1 | 22/12/2010 07h46 |
| accès à la bibliothèque iTunes par un autre compte | fadem | Mac OS X | 2 | 02/09/2008 12h26 |
| J'ai créé un compte sur le site Mac mais il ne marche pas sur Itunes | Shyguy | iTunes | 26 | 06/01/2008 22h23 |
| saisie infos fournisseur accès dans MAIL | lumax | Internet et réseau | 8 | 04/01/2006 15h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

(idem que pour les Apps sauf que la fenêtre "Connectez vous à l'iTunes Store. si vous avez un ID Apple, saisissez votre ID et MDP…" réapparaît à l'infini,)

.
Apple user depuis 1981:
Mode linéaire