| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes : automatiser une tâche ???? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/03/12
Disco: ![]() | Bonjour, Itunes télécharge tous seul les podcast auquel je suis abonné. Par contre je ne les écoute que sur mon Iphone ou Ipod donc je dois passer par la synchronisation entre iTunes et Ibidules. N'y a t'il pas une solution pour que une fois telecharger ils soit tous de suite transférer sur les Ibidules? Comme le fait Icloud pour les APP par exemple.... Bonne soirée | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automatiser une tache dans le terminal OS X lion? | yufachia99 | Mac OS X | 2 | 10/05/2012 12h39 |
| Automatiser une tâche pour créer un index sur un forum vB | Philippe | Développement web | 2 | 04/03/2009 21h56 |
| automatiser jaquettes dans itunes | letealex | iTunes | 2 | 17/11/2008 20h12 |
| Automatiser une tache (Écriture Adresse courriel ou autre) | lechat2000 | Mac OS X | 4 | 06/07/2008 18h06 |
| Illustrator : Automatiser une tâche | Ti'sonson | Arts graphiques | 9 | 09/02/2005 18h29 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36.

Mode linéaire