| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Itunes : configurer un ordre de classement des catégories | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/03/12
Disco: ![]() | Hello, j'aimerait savoir s'il était possible de paramétrer itunes pour définir un ordre de classement personnalisé. Je m'explique. Je voudrait que mes albums apparaissent toujours d'abord par genre (tous les albums rock les uns sous les autres) puis par regroupement (les albums rock-folk ensemble, les albums rock classique ensemble etc...) puis par artiste puis par année. C'est assez limité en l'état. Si je met par regroupement, il me les classe par nom d'album et non plus par artiste puis album. Bref, impossible de définir un ordre de classement. En plus, je doit recliquer sur "albums par artiste/année à chaque redémarrage de itunes. Il n'arrive pas à le mémoriser. Je n'ai pas réussi à le faire et vous ? Savez vous s'il est possible de le faire en faisant des modifs dans des fichiers du logiciel ? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problem de classement... et ordre... | vroom747 | iPod | 3 | 27/01/2011 19h36 |
| classement ordre alphabetique | doctor pomme | iTunes | 0 | 14/09/2010 16h07 |
| Ordre de lecture ITunes DJ | Bludwarf | iTunes | 1 | 15/07/2010 21h23 |
| Classement ordre inverse / autre finder | Arlequin | Mac OS X | 0 | 09/10/2008 12h18 |
| Ordre de lecture ITunes | rick31h | iTunes | 5 | 19/10/2004 13h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

Mode linéaire