Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iTunes

iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2009, 17h21
Itunes - Glisser/déposer une illustration
Nouveau membre

Expérience: 3
Activité: 0,6%
Disco: Pascalz68 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonsoir

Depuis la dernière mise à jour de Itunes (9.0.2) et de Safari(4.0.4) je n'arrive plus à glisser une image du web vers la case illustration d'un album...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci
Pascalz68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 17h31   #2
Accro à MacG

Expérience: 53
Activité: 0,5%
Disco: anneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibizaanneee représente MacGeneration à Ibiza
je viens de tester chez moi, ça fonctionne parfaitement.
anneee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 18h02   #3
Nouveau membre

Expérience: 3
Activité: 0,6%
Disco: Pascalz68 peut rentrer, mais pas en tennis
par contre lorsque je copie l'image puis que je fais pomme+v dans illustration, là ça marche ...

Si tu viens me mettre ça dans "Applications", dans le forum "Aide iTunes", tu vas aller y parler de quoi ? D'Excel ?

On déménage !

Dernière modification par Pascal 77 ; 30/11/2009 à 07h11.
Pascalz68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 08h51   #4
Membre confirmé

Expérience: 36
Activité: 2,7%
Disco: Dan le breton attend tout seul sur la banquette
Meme probleme avant je glissai les images d'amazone dans illustration de itunes sans probleme desormais ce n'est plus possible?
je dois passer par le finder?
d'autres ont-ils constaté
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

De plus au sujet des illustrations : si on a un album on ne peut mettre qu'une seule image dans coverflow
si dans les tags ont met 0 dans album, effacement, il ne reste toujours qu'une image possible
auparavant si on ne mettait pas de texte dans album on avait la possibilité d'autant d'illustration que de morceau, ce qui pouvait être sympa en defilement plein ecran avec les morçeaux
maintenant je n'arrive plus a isoler chaque morceau et les diverses illustrations n'apparaisent que dans la case illustration en bas a gauche mais pas plein ecran? la il y toujours la pochette
J'ai essayer d'effacer les tags avec d'autres logiciel mais itunes lui s'obstine a me refaire le truc
Que n'ai-je pas fait ou que dois-je faire?
merci de vos idées
kenavo
Dan le breton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 09h55   #5
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 28,3%
Disco: r e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacé
On en a déjà parlé.... c'est un bug introduit avec la dernière mise à jour d'iTunes.

2 façon pour contourner:
1 - depuis son navigateur internet, glisser l'image sur le bureau, Puis depuis le bureau, glisser l'image dans Illustration du panneau d'information de la chanson dans iTunes
2 - Utiliser, dans iTunes, la zone Illustration en bas à gauche de la fenêtre principale d'iTunes (et pas la zone Illustration du panneau d'info des chansons)
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 14h08   #6
Membre confirmé

Merci venerable maitre je vais essayer de remettre une vieille version
Desolé mais malgre recherche je n'ai pas vu de sujet et de reponses claires pour les diverses images
Kenavo
Vieux 01/12/2009, 09h09   #7
Membre confirmé

J'ai remis la 9.0.1 et je peux de nouveau copier deAmazone a iTunes par deplacement avec la souris
cependant a ma question :
je n'arrive plus a isoler chaque morceau et les diverses illustrations n'apparaisent que dans la case illustration en bas a gauche mais pas plein ecran? la il y toujours la pochette
J'ai essayer d'effacer les tags avec d'autres logiciel mais itunes lui s'obstine a me refaire le truc
Toujours pas trouver bien qu'ayant remis les tags a zero meme avec MediaRageTant pis c'est moins agreableKenavo
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages