| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes Match Bloqué à l'étape 1 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/05/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps mon iTunes Match est bloqué à l'étape 1. En désespoir de cause, j'ai racheté iTunes Match avec un autre identifiant et là ça a remarché ... pendant quelques temps seulement : mon iTunes Match bug de nouveau et toujours à l'étape 1. J'ai alors désinscrit depuis mon compte iTunes mon mac et désactivé iTunes Match sur mon mac ... puis je l'ai de nouveau inscrit et là ça a remarché. Mais maintenant ça re-bug toujours à l'étape 1, je suis à court d'imagination et de solutions. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème à cette étape 1 et quelqu'un saurait-il comment faire pour le résoudre ? (j'ai appelé le service d'assistance d'Apple, je suis tombé sur un incapable fini) D'avance merci !! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes match se bloque | ericmd | iTunes | 24 | 21/01/2012 22h13 |
| iTunes Match petite question sur le "match" | sw38 | iTunes | 6 | 19/01/2012 08h02 |
| iTunes Match | jharter | Musique | 0 | 25/12/2011 19h15 |
| Itunes match et iOS | Sunyanzi | iTunes | 9 | 21/12/2011 22h42 |
| iTunes Match : compte iTunes et iCloud différents | etudiant69 | iTunes | 2 | 19/12/2011 14h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

Mode linéaire