| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes Match est dans les choux | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/07/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai un problème avec iTunes Match sur mon MB Air, je n'arrive plus à le mettre à jour. En effet à chaque fois il s'arrête à l'étape "Attente des résultats iTunes Match proposés par Apple..." et puis plus rien. Enfin si, j'obtiens aléatoirement l'erreur inconnue 4001 ou 4010. J'ai bien essayé de le désactiver/réactiver, de fermer ma session sur l'iTunes Store mais rien à faire. En revanche sur mon iPhone 4S j'arrive correctement à télécharger les musiques. Est-ce que d'autres ont cette erreur ? Et si oui une idée pour la régler ? J'ai vu sur le forum Apple américain que certains utilisateurs ont ce problème depuis plusieurs jours déjà... Merci d'avance pour votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Membre Date d'inscription: 31/01/09 Localisation: Loiret
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis ce matin. ![]() Connaissez vous une solution, Car la réinstallation d'itunes n'y fait rien. Dans d'autres forums, on parle de problème de caractères dans les pistes. Fraaldr45 | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/03/08
Disco: ![]() | meme pb pour moi erreur 4010 | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Apparemment il n'y a rien à faire si ce n'est attendre qu'Apple règle le pb de son côté. Ca se passerait au niveau de ses serveurs. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/11 Localisation: Le pays de la lune...
Disco: ![]() | Salut, j'ai le même message d'erreur sur itunes match sur imac osx 10.7.4 et itunes 10.6.3. Solution? La cause... Les serveurs, lesquels? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Je n'en sais pas plus, d'après ce qui se dit sur les forums américains d'Apple ce sont les serveurs d'Apple qui ne renvoient plus rien. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Match petite question sur le "match" | sw38 | iTunes | 6 | 19/01/2012 08h02 |
| iTunes Match sur iOS et Smart Playlists pas dans l'ordre | lz700 | iTunes | 12 | 08/01/2012 17h45 |
| Problème listes de lecture dans iTunes (Match) | gued02 | iTunes | 2 | 02/01/2012 13h31 |
| iTunes in the choux | Madalvée | iTunes | 0 | 03/11/2011 05h51 |
| MacBidouille dans les choux? | sylko | À propos de MacGeneration | 8 | 29/04/2004 06h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

Mode linéaire