| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes match et changement d'ordinateur | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je vais dans peu de temps changer mon MB Blanc de 2009 contre les derniers MBA13". Je ne vais pas utiliser l'assistant migration mais transférer mes données importantes brutes à la main afin de sélectionner quoi transférer. De plus je suis inscris à iTunes match. Ma question est la suivante : est-ce que je vais devoir transférer également ma bibliothèque iTunes music pour avoir tous mes titres sur mon nouveau support ou est ce qu'il y a la possibilité de télécharger tous les titres stockés dans le cloud depuis le nouvel ordinateur ? Attention je ne parle pas de l'onglet achats disponible sur l'itunes store. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Itunes Match et Changement de Store | djdov | iTunes | 2 | 25/01/2012 21h37 |
| Itunes Match et changement d'ordinateur | PPE | iTunes | 6 | 03/01/2012 14h39 |
| changement d'ordinateur | fastdenis | iTunes | 6 | 18/09/2011 15h39 |
| Itunes et changement d'ordinateur | gangansurleweb | iTunes | 0 | 19/12/2010 16h22 |
| Changement d'ordinateur | Photoju | Forum iWeb | 3 | 31/01/2009 12h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

Mode linéaire