| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Itunes match et iOS | #1 |
| Membre Date d'inscription: 26/01/08 Localisation: idf
Disco: ![]() | Bonjour, après recherche je ne trouve pas de méthode pour synchroniser les morceaux sur iOS sans passer par le téléchargement wifi (c'est très long il télécharge 1 piste par 1) Si jamais quelqu'un à la solution je suis preneur. Cdt. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Citation:
Et hop, toutes les musiques sont sur l'iPhone sans le petit nuage. C'est con mais c'est la seule solution trouvée. | ||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ah ? Mais quand on active itm sur iOS il n'efface pas la musique sur l'iphone ? ---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ---------- Je test de suite si cela fonctionne ce serai une super astuce ![]() merci | |
| | | |
| | #4 | ||
Tu verras ça marche ![]() Par contre, une fois itm réactivé, j'ai du débrancher l'iPhone à iTunes et synchroniser (sans rien faire) pour que Musique.app voit bien mes playlists. | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/06 Localisation: Genève
Disco: ![]() | Hello Effectivement c'est la solution mais la réactivation de itm sur l iPhone est longue en tout cas chez moi j ai du patientez une bonne demi heure avant de voir les listes et le petit nuage. Par contre je n ai pas rebranche sur iTunes pour synchro A+ Le Baron | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Etrange moi je n'ai pas eu besoin d'attendre. Mais, comme je l'ai dit, j'ai synchronisé après avoir réactivé itm. On dirait qu'iTunes dit à l'iPhone "tu es en iTunes Match maintenant". | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/06 Localisation: Genève
Disco: ![]() | Et tu n'as pas eu de problème de doublon ? | |
| | | |
| | #8 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/12/08 Localisation: SIX FOURS les plages
| ||
|
--------------------
Macbook Pro 15" (1680X1050) 8GO RAM 2.3 Ghz i7 iPhone 3GS 16G | |||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Je confirme pour cette super astuce ![]() Me reste un seul problème les playlists ne sont pas dans l'ordre :/ | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Match petite question sur le "match" | sw38 | iTunes | 6 | 19/01/2012 08h02 |
| [Résolu] Itunes Match | noerubiks | iMac Intel | 3 | 04/01/2012 15h18 |
| iTunes Match : compte iTunes et iCloud différents | etudiant69 | iTunes | 2 | 19/12/2011 14h58 |
| iTunes Match ? | Nikopsycho | iTunes | 9 | 17/12/2011 15h08 |
| itunes match | nicorx8 | iTunes | 31 | 22/11/2011 22h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

Mode linéaire