| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/05/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir la liste des morceaux que j'ai décochés dans iTunes. Je n'ai trouvé aune méthode de tri, ou aucun filtre de liste intelligente capable de faire ça... Une idée ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/05/04 Localisation: St Etienne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Je t'ai fait un petit script qui liste les morceaux décochés dans un fichier intitulé Unchecked.txt placé sur le bureau. Ce script te convient-il ? Code: property uncheckedTracks : "" on run tell application "iTunes" set thePlaylist to playlist "musique" set nbrTrack to count of tracks of thePlaylist repeat with aTrack from 1 to nbrTrack set thisTrack to track aTrack of thePlaylist if enabled of thisTrack is false then set trackName to name of thisTrack set albumName to album of thisTrack set artistName to artist of thisTrack set uncheckedTracks to (uncheckedTracks & trackName & " - " & albumName & " - " & artistName & return) end if end repeat end tell writeFile(uncheckedTracks) end run on writeFile(theData) set PathFile to (((path to desktop) as string) & "Unchecked.txt") set x to open for access file (PathFile as Unicode text) with write permission try set eof x to 0 write theData to x close access x on error close access x end try end writeFile | |
|
--------------------
Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/05/04
Disco: ![]() | Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! Ça marche nickel, et c'est parfait pour ce que je veux en faire, mais je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas de possibilité à partir d'iTunes... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser morceaux cochés, bouton inactif... | treza | iPod | 3 | 10/11/2008 16h56 |
| itunes tueur de morceaux !!! | Mage-Li | iTunes | 5 | 09/10/2006 19h37 |
| morceaux recents in itunes..? | joeldu18cher | iTunes | 3 | 07/03/2005 23h08 |
| [PC] morceaux ipod vers itunes | nco | iTunes | 2 | 07/03/2004 15h46 |
| Itunes perd des morceaux... | kertruc | iTunes | 7 | 28/02/2003 03h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

Mode linéaire