| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/07/08 Localisation: Martinique
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai parcouru de nombreux forums et j'ai trouvé des réponses à ma question mais qui date de plusieurs années, donc obsolète pour moi. Même le site d'Apple n'a pas pu me donner une solution fiable. Mon problème est le suivant : mon iphone 4 sous iOS 5.1 n'est pas reconnu par mon macbook sous OS X 10.7.4 . Il ne s'affiche ni sous iTunes 10.6, ni sous iphoto (dernière version), ni sous aucun autre logiciel. Pourtant une fois raccordé au port USB, il se met en charge comme d'habitude. Si quelqu'un à une astuce ou le même soucis, je serai heureux d'en discuter avec vous. ![]() Merci d'avance. Bonne soirée. Bonne journée. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Sofé ti boug , essaye de changer le cable .. les cable Apple font des blagues par moment voili voilou | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai changé de câble et la magie a opéré ! c'est génial ! Merci beaucoup. Je commençais à désespérer ! A bientôt ! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | C'est sûr et je pense que sur le site d'Apple on devrait commencer par ça plutôt que de vous envoyer supprimer la moitié du DD. ![]() Comment faire pour mettre que cette discussion a été résolu ? | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Un conseil ne demande jamais a des ingénieurs de te régler un problème (j’en ai 6) ils vont te rendre fou pour un câble qui est coupé ou une prise qui fait un mauvais contact … pour le vieux câble essaye de voir sur un chargeur si il fonctionne en charge uniquement (ça peux toujours dépanner) au lieu de le jetter a part ça comment se porte Madinina ?? | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
![]() |
| Tags |
| iphone, itunes |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] iTunes 10.6 ne reconnait plus mon iPhone 3G | clemens94 | iPhone | 2 | 12/03/2012 18h53 |
| iTunes ne reconnait pas mon iPhone 3GS | IcarusGW | iTunes | 1 | 11/02/2012 21h40 |
| IPHONE 3GS - Bloqué sur Itunes, ne reconnaît pas de carte SI | superjamy | iPhone | 2 | 06/04/2011 12h04 |
| Itunes ne reconnait pas mon iphone | metamec92 | iTunes | 3 | 19/02/2011 13h15 |
| Itunes ne reconnait pas iphone | Powerdom | iPhone | 2 | 27/01/2009 21h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

Mode linéaire