| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes n'enregistre pas mes appli (iPhone 4S) | #1 |
| Membre Date d'inscription: 12/09/10 Localisation: LR
Disco: ![]() | Bonjour , mon problème c'est que iTunes n'enregistre aucune de mes appli iPhone , et j'aimerais le restauré mais les appli enregistré avec iCloud sont trop longue a remettre donc je preferer les mettres directement avec iTunes mais iTunes ne les as pas gardé.. J'ai des applis que j'ai payer donc ça me ferai mal de les perdres... Merci d'avance Cordialement , Sandrine. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux toutes les recharger gratuitement en allant sur l'iTunes STore. Puis, dans le bandeau de droite, tu as un lien vers tes achats. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 12/09/10 Localisation: LR
Disco: ![]() | Merci beaucoups j'ai pu recuperer toutes mes applis. Comment on met resolu ? Cordialement , Sandrine. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPhoto n'enregistre pas | boulman | Photo | 6 | 03/10/2010 16h16 |
| synchro iPhone avec itunes, appli s'efface!!! the end ! | fabrisce | iTunes | 4 | 29/07/2009 11h28 |
| MAJ et appli iphone dans bibliotheque itunes | zcomzorro | iPhone | 4 | 19/08/2008 15h45 |
| GC 5.9.4 n'enregistre plus les JPEG | Chilston | GraphicConverter | 1 | 14/02/2007 07h36 |
| TextEdit n'enregistre plus ! | willem samson | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 26/01/2003 01h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Mode linéaire