| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/07/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! ![]() Je viens d'avoir un mac, j'ai un ipod Touch et je maîtrise à peu près iTunes. Cependant je n'arrive pas à savoir dans quel dossier la musique de itunes s'enregistre-t-elle. J'ai mis toute ma musique dans mon dossier musique puis dans itunes j'ai "ajouter à la bibliothèque" puis un message me disant de rechercher la piste s'afficher quand je vouais le lire (alors que toutes mes pistes sont présentes dans mon dossier musique). Bref je ne sais pas où mettre ma musique (pour éviter quel soit en double dans mon MB) ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Somewhere
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bonne question. Je viens de changer de Mac et suis passé de 10.3 à 10.5 et je n'ai trouvé ce dossier que dans "Maison/Musique/iTunes/iTunes Music". Je n'ai rien trouvé d'autre comme emplacement (?). | ||
| | | ||
| | #3 | |||||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
potasser l'aide Citation:
par défaut tout morceau mis dans la bibliotheque itunes voit son fichier mis ou copié dans itunes Music SAUF si tu as demandé qu'il n'en soit pas ainsi en ce cas le fichier reste à l'endroit où tu l'avais mis et non copié dans itunes Music ( tout en etant listé dans la bibliotheque) repotasser l'aide et réglage itunes ( preferences) Citation:
mais bien régler les pref pour qu'itunes en tienne compte Citation:
ou est le problème? | |||||
| | | |||||
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas vraiment un "problème", c'est juste que sur mon G4 Panther le dossier "Musique" était dans la colonne de gauche du Finder, indépendant du dossier "maison". Et que sur ce nouvel iMac Leopard il se trouve dans le dossier "maison". Mais bon, si c'est normal. | |
| | | |
| | #5 | ||
| Anonyme
| Citation:
Advanced > General et modifier le chemin dans le champ: iTunes Music folder location. . | ||
| |||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |||
Citation:
et SANS RIEN modifier rien ne t'empêche de créer des ALIAS de ce dossier que tu places où tu veux (ou même dans finder barre du haut ET colonne laterale) | |||
| | | |||
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | encore un dernière question | #9 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/07/08
Disco: ![]() | J'ai reussi à modifier l'emplacement du dossier pour ma musique. Encore un petite question : quelle est la différence entre "ajouter à la bibliothèque" et "importer" ? merci | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est expliqué dans l'aide ! (et dans des sujets Macg , si vraiment besoin) | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| itunes, music, musique, stockée |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes et musique classique | Trudo | iTunes | 17 | 10/01/2008 03h02 |
| Pourquoi la musique sur fnac music est-elle de meilleure qualité que sur itunes | karimrd | iTunes | 14 | 21/12/2007 07h47 |
| Galère ! En 10.3.3, « Musique » est devenu « Music » et plus rien ne marche ! | Marsu | Mac OS X | 8 | 19/09/2005 10h57 |
| musique classique et itunes | Halbert | iTunes | 12 | 15/08/2005 15h31 |
| [Windows] Comment récupérer la musique stockée dans l'iPod? | tagazok | iPod | 8 | 04/09/2004 14h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

: quelle est la différence entre "ajouter à la bibliothèque" et "importer" ? 
Mode linéaire