| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Itunes: Playlist dans la nouvelle barre latérale | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/04/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai l'habitude de créer des playlists dans itunes en visualisant en même temps ma liste de lecture et ma bibliothèque pour pouvoir ajouter le titre directement à l'endroit où je veux. Cependant, avec un petit ecran les fenetres de itunes et de ma playlist se superposent et rendent la manipulation peut ergonomique. Comme il y a maintenant une barre latérale à droite de itunes pour Genius et Ping, je me demandais si il était possible de la reconfigurer pour y afficher une de mes playlist. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Personne n'a d'idée pour afficher une playlist dans la barre latérale ? Bon... voici une illustration de ce que j'aimerais faire. | |
| | | |
| | #3 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Malheureusement pour toi, c'est impossible je pense. Tu peux toujours passer par le clic droit, puis "ajouter à la liste de lecture" | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse. J'aurais bien pensé qu'un petit plugin puisse faire ca, mais bon. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barre laterale dans apercu | Jeffouille | Mac OS X | 2 | 06/07/2012 19h25 |
| 10.3.3 plus d'icones dans la barre latérale | LedZeFred | Mac OS X | 6 | 01/09/2011 10h19 |
| Icône : affichage dans le dock & dans Finder/barre latérale | Verlet | Customisation | 3 | 07/12/2010 21h34 |
| Rechercher dans barre latérale | michelg | Mac OS X | 4 | 10/11/2007 18h09 |
| Icônes dans la barre latérale du Finder | _m_apman | Mac OS X | 4 | 05/05/2004 11h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

Mode linéaire