| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes sans bibliothèque | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/08
Disco: ![]() | Bonjour, après quelques recherches, je vous écris pour savoir si iTunes pouvait ne pas stocker les musiques sur sa bibliothèque ? Ce n'est pas que ça ne soit pas pratique, mais j'accède à mes musiques directement par mon dossier dédiés, et non pas par iTunes, ce qui créé des doublons tous le temps. (peut-être est-il possible de ne pas réimporter les chansons déjà importées ? si oui comment ???) Merci pour ces réponses. Renan HS : en fait, j'aimerais un fonctionnement d'itunes comme simple lecteur de musique et non comme bibliothèque. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui lire le mode d'emploi ( ben vi ca sert) et accessoirement il y a une section entiere du forum dediée itunes... ( ne cree pas un 2 è sujet , une simple lecture du manuel devrait te filer la réponse pour avoir la gestion des morceaux SANS copiage de fichier) | |
| | | |
| | #3 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Preferences d'iTunes... "Ne pas importer les musiques dans la bibliothèque" Note du modo : Et préférences MacGe : poser les questions sur iTunes dans me forum "Aide iTunes" ![]() On déménage ! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz Dernière modification par Pascal 77 ; 12/01/2009 à 07h51. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichiers Bibliotheque itunes vs itunes library | gobananas | iTunes | 11 | 11/03/2009 10h06 |
| Bibliothèque iTunes | plums | iPod | 3 | 12/06/2008 18h58 |
| bibliothèque iTunes | soukouss | iTunes | 4 | 03/10/2005 20h12 |
| Déplacer ma bibliothèque iTunes d'un disque à l'autre sans perdre les chemins ? | Fanoo | iTunes | 5 | 03/09/2004 09h36 |
| bibliotheque iTunes 3 et 4 | jpmiss | iTunes | 3 | 06/05/2003 16h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire