| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes Store : peux plus y accéder ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/01/11
Disco: ![]() | Bonjour Je suis sur 10.4.11 (ainsi je ne peux pas télécharger la toute dernière version d'iTunes) et je ne peux plus accéder à l'iTunes Store (access denied)... Au secours, je suis en manque d'achat sur Ie store ![]() Plus sérieusement , pourriez-vous m'expliquer les origines du problème ? Merci Cdt et bonne journée | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Connexion à itunes store impossible | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/01/11
Disco: ![]() | Bonjour, j’ai un macbook sous tiger 10.4. Depuis le 25/01/2011, je ne peux pas accéder a itunes sotre, un message s’affiche que la connexion à internet est impossible, alors que je navigue avec safari sans problème. Zeddebone | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peux pas accéder à la banque par safari... | oeildetigre | Internet et réseau | 28 | 24/11/2007 14h38 |
| Je ne peux plus accéder au disque dur externe | shango | Périphériques et Accessoires | 5 | 02/08/2007 07h01 |
| Je peux plus accéder à Mac4ever ! | SiedleR | À propos de MacGeneration | 7 | 19/12/2006 21h57 |
| Apple store...j'en peux plus!desespérée | nobuane | Switch et conseils d'achats | 240 | 14/01/2006 11h10 |
| URGENT! URGENT! Je peux plus accéder au bureau! | Mediterranneo | Mac OS X | 16 | 01/06/2005 23h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15.

Mode linéaire