| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iTunes Store plante iTunes | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iTunes 10 sur OS 10.5.8 PPC fonctionne bien - près de 10 000 morceaux en AAC et iTunes Match - mais plante quand j'essaie d'aller sur iTunes Store = il charge la colonne de droite, puis les icônes de morceaux en bas d'écran, puis cherche et cherche, et quitte avant d'avoir chargé la partie en haut à gauche : les actualités du Store. J'ai essayé de vider le cache, d'effacer les préférences,... en vain. Une idée avant que j'efface et réinstalle tout ? | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| achats musiques itunes store n'apparaissent pas dans Itunes | Emrik | iTunes | 1 | 01/11/2010 20h59 |
| iTunes plante lors de l'accès au store | phluxy | iTunes | 1 | 05/04/2010 20h54 |
| itunes 9 et snow leopard pb itunes store | Patmac | Mac OS X | 10 | 28/12/2009 17h40 |
| Itunes plante sur le store | julien51 | iTunes | 0 | 29/05/2008 17h50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

Mode linéaire