| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/05/04
Disco: ![]() | Ce n'est pas la premiére foi que je rencontre ce bug extémement déplaisant d'itunes... Ca m'est déja arrivé qu'il me "tue" un morceau d'un album, mais la c'est la premiére foi qu'il me tue tout un album... Pourtant a chaque foi l'encodage est du m4a (AAC) soit le format par defaut d'itunes. Qu'es que j'entand par "tuer un morceux" ? C'est simple le morceau existe toujours sur le finder ainsi que dans itunes mais il est impossible de le lancer. Aucune erreur n'est spécifié par le Finder comme par itunes, ils ne peuvent simplement pas le lire. Avez vous déja rencontré ce bug ? et avez vous une solution pour sauver les morceaux morts ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde un peu là. | |
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour l'info ! Mais le bug dont je parle, je l'ai déja eu sous les autres version d'itunes. Je ne pense pas que ca vienne de la 7. Et là, tu as regardé ? Non, dommage, hein ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 02/10/2006 à 13h26. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Ok dsl ! En plus je connais l'existance de igénération Mais comme en faisant ma recherche j'ai vu qu'il y avait tjs des sujet pour itunes, j'ai pensé que... Bref merci ! | |
| | | |
| | choufleur | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/07/04
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai perdu énormément d'albums avant de ne plus utiliser la lecture aléatoire... | |
|
--------------------
"Zang Sunchen a bâti une maison pour sa tortue géante, avec une voûte imitant des rochers, et des plantes peintes sur les piliers. Où donc a-t-il la tête?" Confucius, il y a 2 500 ans. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | A cause de la lecture aléatoire ???!!! Perso je ne l'utilise pas beaucoup, je suis étonné si c'est elle qui me grille quelque morceau, encore plus étonné si c'est elle qui a grillé un album entier ! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes : racourcir des morceaux | isajack | iTunes | 1 | 03/07/2005 17h50 |
| morceaux recents in itunes..? | joeldu18cher | iTunes | 3 | 07/03/2005 23h08 |
| Transfert de morceaux de l'ipod vers la bibliothèque Itunes??? | pticoc | iTunes | 6 | 20/09/2004 17h05 |
| combien de morceaux sur iTunes? | bonpat | iTunes | 28 | 20/03/2003 21h53 |
| Itunes perd des morceaux... | kertruc | iTunes | 7 | 28/02/2003 03h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

Mode linéaire