| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Itunes vers Walkman Sony | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/10/03
Disco: ![]() | Bonjour à tous, ![]() J'ai longuement cherché surs les forums avant de prendre la décision de vous poser cette question. En dehors de la technique du glissé déposé, peu pratique existe t'il un moyen de synchroniser Itunes avec un lecteur Mp3 Sony. Application Apple ou tierce partie Ce lecteur est vu sur mon bureau comme une mémoire de masse. (Clef USB). Merci Systeme 10.6.8 Itunes: 10.06.1 | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Par contre des soft comme SyncMate font le boulot nickel pour pas mal d’appareil je sait pas si le tiens est compatible par contre. Y a pas mal de soft qui font le boulot (certains gratuit et d’autre payant) voili voilou | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecouter les mp3 de mon Sony walkman | mattjol | Musique | 2 | 14/11/2011 15h43 |
| Pb éjection walkman SONY | ludoxa | Périphériques et Accessoires | 3 | 03/11/2008 15h17 |
| Walkman sony NWZ-A816 | oldgirl | Périphériques et Accessoires | 3 | 23/03/2008 05h36 |
| Sony Walkman sur Mac OS X | neckel23 | Périphériques et Accessoires | 5 | 07/05/2007 14h56 |
| Walkman sony | stade-garros | Musique | 0 | 29/05/2003 19h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

Mode linéaire