| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les illustrations où donc qu'elles sont ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/09/05 Localisation: France
Disco: ![]() ![]() ![]() | J'ai changé d'ordi. Mais j'ai gardé la même library itunes, les mêmes fichiers, tout pareil que sur mon précédent macbook. Seulement dans iTunes, j'ai perdu de nombreuses illustrations d'album, il semblerait de manière aléatoire. Du coup je fais obtenir les illustrations d'album sur un CD que j'ai importé récemment et j'ai ce message : l'illustration de "The Dø - Both Way Open Jaws" est introuvable. Une erreur inconnue s'est produite (-609) Mais qu'est-ce qui se passe ??? | |
|
--------------------
"I always tell the truth. Even when I lie." | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | tout pareil | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/06/12
Disco: ![]() | Bon et bien je vois que je je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Pour ma part, je n'ai pas changé d'ordinateur. Les illustrations des vidéos, séries,..., apparaissent bien lorsque je veux obtenir les informations. Mais elles n'apparaissent ni dans itunes , ni sur l'apple tv. , ni sur mon ipad lorsque je synchronise. C'est aléatoire, ça ne le fait pas pour tous les films ou toutes les séries. Incompréhensible. Une idée pour résoudre ce petit soucis. Merci d'avance à tous. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/09
Disco: ![]() ![]() | ça m'est arrivé 2 fois lancė Onyx qui m'a signalė une erreur j'ai redémarrė avec la touche alt + D ( je cois ) réparer le disque problème résolu un dossier Lost + Found est apparu dans Macintosh HDpas touchė ce dossier ,je le laisse comme tel ça re fonctionne | |
|
--------------------
Mac/iPad/iPhone Dernière modification par alan63 ; 22/06/2012 à 16h59. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/06/12
Disco: ![]() | Merci pour cette information. Je vais tester. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où sont donc passés mes gigas sur mon DD inter | rogerio | Photo | 4 | 30/06/2009 07h51 |
| iTunes8 : Où sont stockées les illustrations d'album ? | sierro | iTunes | 8 | 30/12/2008 08h35 |
| Ben, où qu'elles sont mes icônes? | Hulot | Mac OS X | 11 | 26/03/2007 16h21 |
| Où sont-donc passés mes Go ?!! | probatonne | Mac OS X | 41 | 17/05/2005 19h57 |
| Mais où sont donc ces fichiers jpeg? | Fab_the_fab | Musique | 10 | 26/05/2004 12h59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

Mode linéaire