| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Liste de lecture | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/08/07 Localisation: Midi-Pyrénées
Disco: ![]() | Bonjour à tout le monde, Je viens de créer une liste de lecture dans iTunes 10 et je voudrais l'envoyer sur mon iPod. Il me semble qu'il faut intervenir dans les paramètres de synchronisation, mais comment? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder? Merci d'avance | |
|
--------------------
iMac 21,5" Snow Leopard OS X 10.6.7 - Sony VAIO 17,3" VAIO VPCEC4X5E OS Windows Seven Édition Familiale 64 bit - iPod Nano 4G-8Go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sélectionne ton Device sur la barre latérale gauche. Ensuite Musique entre Apps et Films. Coche Synchroniser la Musique, puis choisis Listes de lecture, artistes, albums et genre sélectionnés. Dans le cadre Liste de lecture, sélectionne ta liste. Appuie en bas sur le bouton Synchroniser. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste de lecture | jf420 | iTunes | 0 | 18/05/2011 00h00 |
| podacst, liste de lecture et lecture aléatoire sur nano G1 | arbaot | iPod | 2 | 06/09/2010 02h35 |
| liste de lecture | tantrika | iPhone | 2 | 10/11/2009 13h13 |
| liste de lecture | lhallier | iTunes | 3 | 25/08/2009 08h00 |
| Liste de lecture | museuse | iPod | 5 | 05/01/2009 17h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

Mode linéaire