| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Media Center / uPnP optimisé iTunes | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 08/11/09
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une nouvelle TV et elle prends les flux uPnP (Media center). Jusqu'à présent j'utilisais ma PS3 pour ca via PS3 media center. N'étant pas cinéphile mais écoutant beaucoup de musique, toute cette dernière étant centralisée dans iTunes, j'aimerais pouvoir utiliser un soft qui est optimisé pour iTunes. Malheureusement tout les logiciels utilisés jusqu'à présent ne permettent pas de lire les playlists, ou de choisir entre un sélection par artiste/genre/... C'est le plus souvent une option entre celles ci (souvent par album) et basta. J'ai dernièrement eu la chance d'essayer Media Link (30min d'essai gratuit uniquement ) et ce dernier est vraiment top ==> Lecture des playlists, choix du filtrage ...Le seul petit hic est qu'il est compatible PS3 mais pas avec ma TV (Philips 42PFL7606) Du coup, avant de sauter le pas et d'investir les 15€ de Medialink, j'aimerais savoir si vous connaissiez des softs gratuits qui offrent les mêmes fonctionnalités que Media Link. Merci d'avance pour votre aide ![]() Tristan | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/11/09
Disco: ![]() | Pas d'idées ? Vos conseils sont les bienvenus | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Upnp media center free ... | effoworld | Internet et réseau | 2 | 14/12/2011 21h03 |
| iSedora UPnP/DLNA Media Server | umxprime | Internet et réseau | 2 | 11/10/2010 16h36 |
| Media Serveur UPnP libre (free, opensource, ...) ? | Xyzo | Internet et réseau | 21 | 22/08/2010 08h53 |
| Media Center | jacques petrus | Périphériques et Accessoires | 0 | 29/05/2008 09h39 |
| media center | MacRider | Switch et conseils d'achats | 10 | 11/08/2005 17h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

) et ce dernier est vraiment top ==> Lecture des playlists, choix du filtrage ...

Mode linéaire