| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Même bibliothèque, plusieurs iOS | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/07/10
Disco: ![]() | Bonjour, Je me doute de la réponse, mais je voudrais m'en assurer avant achat : J'ai ma bibliothèque iTunes sur mon Mac, mon iPhone qui se synchronise dessus, tout va bien. Je voudrais m'acheter un iPad et un iPod Touch. Pourrais je les synchroniser avec cette même bibliothèque, en choisissant au cas par cas ce que je veux voir sur chaque appareil (telle ou telle playlist, telle ou telle app, etc...) sans chambouler la synchro avec l'iPhone ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Proximité Nancy (54)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, La réponse est oui. | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/07/10
Disco: ![]() | Merci beaucoup | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Même bibliothèque iTunes sur les 2 partitions ? | RobTaku | Mac OS X | 3 | 09/12/2010 22h44 |
| 2 bibliothèque sur un même mac | cronos6 | iTunes | 2 | 19/06/2010 22h02 |
| Avoir la meme Bibliotheque ...? | le girondin | iTunes | 2 | 23/06/2009 10h51 |
| Partager La bibliotheque itunes su un même MAc | feut | iTunes | 6 | 16/11/2005 13h37 |
| Partager la même bibliothèque | unfolding | Musique | 3 | 11/08/2004 11h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

Mode linéaire