| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mettre dans la section podcast | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/07/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai quelques audiobooks ou cours audio et j'aimerais les faire apparaître en tant que podcast sur itunes pour profiter de la reprise de lecture et de la lecture en x2 sur iphone (je n'ai d'ailleurs pas trouvé cette fonction sur itune ?). Le fait de copier bêtement les mp3 dans le répertoire podcast ne donne rien, la manipulation de faire un flux rss (sans compter que je n'ai pas de site de serveur web paramétré) est fastidieuse. Quelqu'un connaît-il un moyen de faire entrer un mp3 en tant que podcast, ou au moins de le synchroniser en tant que tel sur iphone ? ![]() ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello. Tu peux essayer ceci : Clic droit sur le ou les morceaux / Obtenir des informations / Options / Type de contenu multimédia = Podcast. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section dans PAGES IWORK 9 | chocofraise | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 27/04/2009 22h51 |
| Comment mettre un podcast sur iTunes ? | Emilien P. | iTunes | 4 | 10/02/2009 17h11 |
| Mettre une photo dans un podcast | djsmasher | iTunes | 1 | 12/03/2008 11h43 |
| Mettre un podcast sur itunes | Segaouf | iTunes | 5 | 16/08/2007 19h47 |
| Section UrbanTerror dans m4k | -anonyme- | Jeu sur Mac | 196 | 28/11/2003 00h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

Mode linéaire