| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Migration bibliothèque iTunes de Mac vers PC | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/12/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je vois bien des fils de discussion relatifs à un changement de plateforme mais toujours dans le sens PC -> Mac. Je suis dans la situation inverse avec 2 questions :
| |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu prends tout le dossier /iTunes (qui contient le dossier /iTunes Music et aussi les différents fichiers "LIbrary" et autres dossiers tels qu'eventuellement "MObile Applications" si tu as un iPhone ou iPod Touch, etc...), ![]() tu le mets sur une clé USB et tu le remets sur le PC là où iTunes PC crée par défaut le dossier équivalent. Tu n'as plus qu'à lancer iTunes sur le PC TU devrais tout retrouver. Pour que ce PC soit autorisé à lire les titres achetés, il suffit d'être connecté à INternet et lire un de ces Titres. Il te sera demandé le compte iTunes et mot de passe associé à ces titres et si tu souhaites effectivement autoriser cet ordinateur à lire ta musique. C'est tout | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/12/04
Disco: ![]() | Merci de ta rapide réponse. J'essaierai prochainement. La seule inquiétude que j'ai réside dans le fait que les versions iTunes sont sans doute différentes... mais qui vivra saura ! Bon dimanche Noël | |
| | | |
| | #4 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Les fichiers de musiques eux-même ne sont pas modifiés. | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | itunes voyage-t-il bien ? | #5 |
| Membre Date d'inscription: 27/05/08 Localisation: Nancy
Disco: ![]() | Salut ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà : J'aimerais que lorsque je change de machine (ce qui m'arrive souvent parce qu'au boulot on a de la chance :-)), et lorsque j'importe ma musique sur itunes sur un nouveau PC/mac, je retrouve mes playlists, et surtout les classements (étoiles) attribués à chaque morceau. Ce qui n'est pas le cas ! J'ai bien un début d'explication : Je fais tout "manuellement", c'est à dire que je ne laisse pas itunes organiser mon dossier. Je trouve qu'itunes classe super mal, suffit d'importer le dernier album de Jay-z par exemple, moi j'aimr qu'il soit dans un dossier RAP, puis dossier JAYZ - III (titre de l'album). Itunes lui va faire plein de dossier parce que sur l'album plusieurs morceaux sont en "duo", donc un dossier "jay-z & alicia keys" avec 1 seul morceau dedans, un autre "Jay-Z et Kayne West" ... Ma question (mes questions) : - Où se situent les infos de type classement, playlist ? - Si je les perds à chaque changement d'ordi, est-ce à cause du fait que je ne laisse pas itunes organiser les dossiers ? (en fait j'importe avec "ajouter à la bibliothèque" mes dossiers (j'ai 10 dossiers, 1 par genre) Merci ;-) | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il suffit dans Tunes de sélectionner une à une ses playlists et de choisir Exporter. Sur le nouvel iTunes, il suffit de reimporter les playlists une à une | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Synchro] Achat iPhone vers Bibliothèque iTunes | Defcon | iTunes | 0 | 20/07/2009 05h02 |
| Transfert bibliothèque iTunes anien vers nouveau mac | cookie | iTunes | 7 | 02/02/2009 14h22 |
| Transfert bibliothèque iTunes PC vers Mac | VFred | iTunes | 4 | 25/09/2008 15h18 |
| De Ma Musique vers Bibliothèque iTunes | clonet 38 | iTunes | 8 | 27/08/2008 21h19 |
| Importer la bibliothèque Itunes et Ipod de PC vers Mac | Yoskiz | iTunes | 1 | 01/07/2008 09h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire