| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | partage à domicile sur plusieurs mac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/12 Localisation: 40 Dax
Disco: ![]() | bonjour j'ai voulu hier mettre mon MBair en partage à domicile pour visionner avec l'apple TV mais j'ai un message qui me dit que je l'ai déjà mis sur 5 ordinateurs. Je l'avais effectivement mis sur mes deux pc, mon mbpro et mon ipad ce qui fait 4. Or j'ai reformaté un pc pour le vendre. Comment puis je faire pour activer cette option sur itunes et lui expliquer cela ? Merci d'avance. Cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je me souviens bien, il faut aller, soit via iTunes, soit via Safari/apple.fr à la page de gestion de ton compte Apple ID, et là tu peux réinitaliser les machines autorisées. | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/12 Localisation: 40 Dax
Disco: ![]() | Merci beaucoup j'ai pu grâce à votre réponse désactiver et réactiver les ordinateurs désirés en passant par Itunes. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage à domicile | 28265 | iPad | 6 | 10/12/2011 17h45 |
| Partage a domicile | gillyns | iPhone | 5 | 21/11/2011 16h54 |
| Partage à domicile | trilu | iTunes | 4 | 03/04/2011 09h31 |
| Partage à domicile | derhen9 | iTunes | 4 | 06/09/2010 19h37 |
| iTunes 9 et le partage à domicile : partage apps possible? | ento59 | iPod | 1 | 03/10/2009 10h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Mode linéaire