Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iTunes

iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc).

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2003, 05h22
Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !...
Nouveau membre

Disco: guillaume40 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour
je suis sous mac os 9.2, et ai itunes 2, mon graveur cd-rw externe tout neuf n'est pas reconnu alors qu'il est sur la liste de ceux qui marchent d'apres le site d'apple (LaCie 52*32*52, firewire, achete sur l'AppleStore il y a 2 jours !!!) et que j'ai installe le authoring support 1.1.9, et disc burner est la egalement.

je ne comprends plus...

ca a l'air d'etre un pb classique mais je ne n'ai rien trouve sur les forums (itunes et peripheriques), une bonne ame peut-elle m'aider ? en etant basic svp, je suis loin d'etre un pro !..

merci bcp
guillaume40 est déconnecté  

Publicité
Vieux 26/08/2003, 03h48
Re: Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !...
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tststs... tu n'aurais pas dejà posé la question ailleurs?
ici par exemple ?
jpmiss est déconnecté  
Vieux 26/08/2003, 04h33
Nouveau membre

Disco: guillaume40 peut rentrer, mais pas en tennis
absolument, et j'ai meme pris la peine d'e-mailer le moderateur de l'autre forum car celui-ci semblait en fait + adapte...
(et merci pour ta reponse d'ailleurs...)
guillaume40 est déconnecté  
Vieux 26/08/2003, 06h09
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et ca marche?
jpmiss est déconnecté  
Vieux 26/08/2003, 07h00
Dompteur de cordes

Disco: Le Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au PachaLe Gognol mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par guillaume40
absolument, et j'ai meme pris la peine d'e-mailer le moderateur de l'autre forum car celui-ci semblait en fait + adapte...
(et merci pour ta reponse d'ailleurs...)
Ben en fait le forum Périphériques est plus adapté. Je te suggère te continuer dans le sujet que tu y as ouvert.

'+
Le Gognol est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages