| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/08/03
Disco: ![]() | Bonjour je suis sous mac os 9.2, et ai itunes 2, mon graveur cd-rw externe tout neuf n'est pas reconnu alors qu'il est sur la liste de ceux qui marchent d'apres le site d'apple (LaCie 52*32*52, firewire, achete sur l'AppleStore il y a 2 jours !!!) et que j'ai installe le authoring support 1.1.9, et disc burner est la egalement. je ne comprends plus... ca a l'air d'etre un pb classique mais je ne n'ai rien trouve sur les forums (itunes et peripheriques), une bonne ame peut-elle m'aider ? en etant basic svp, je suis loin d'etre un pro !.. merci bcp | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !... | #2 |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tststs... tu n'aurais pas dejà posé la question ailleurs? ici par exemple ? | |
| | ||
| | Re: Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !... | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/08/03
Disco: ![]() | absolument, et j'ai meme pris la peine d'e-mailer le moderateur de l'autre forum car celui-ci semblait en fait + adapte... (et merci pour ta reponse d'ailleurs...) | |
| | ||
| | Re: Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !... | #4 |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ca marche? | |
| | ||
| | Re: Pb de graveur avec itunes sous OS 9 !... | #5 | |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je te suggère te continuer dans le sujet que tu y as ouvert.'+ | ||
| | |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb graveur iomega predator avec OS 8.6 | coboi | Classic Mac | 1 | 09/12/2005 09h33 |
| Graveur externe : pb avec iTunes | NewKaos_Project | iTunes | 3 | 28/09/2004 23h29 |
| Pb graveur externe avec iTunes !... | guillaume40 | iTunes | 7 | 04/09/2003 18h37 |
| Pb de graveur ou sur iTunes ? | pickwick | iTunes | 4 | 15/04/2003 04h29 |
| graver sous mac os x avec un graveur usb..... | romuelloco | Mac OS X | 8 | 08/11/2001 07h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

Mode linéaire