| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pochettes CD dans iTunes ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/04/04
Disco: ![]() | Bonjour, Pourquoi lorsque je je fais "obtenir le nom des pistes du CD" dans Itunes, il ne charge pas la pochette du CD concerné ? Et pour les CD déjà dans ma biblio, comment télécharger uniquement la pochette ? Merci ... Thomas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/01/00
Disco: ![]() | ya clutter qui marche aussi très bien. | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/12/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() | et fletchart c cool aussi | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils sont planqués ou les fichiers images que l'on fait glisser dans Itunes? | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #6 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sont ajoutés à chaque fichier mp3 (ou aac) en lui-même, en tant que tag mp3. | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #7 |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Directement intégrés dans les fichiers mp3 comme les autres tags. C'est pour ca que ca alourdi les fichiers | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ce favoristime? En vertue de quoi un post publié au meme moment par un "vert" passe avant celui d'un "bleu"? ![]() | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #9 |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | va comprendre, Charles... | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc, si je comprends bien une pochette pour chaque chanson au lieu d'une pochette pour un album. Pff, c'est un peu nul. Mais ou est l'original de la pochette? A moins qu'il ne soit copié à chaque chanson mais alors là c'est plus 100 ko mais beaucoup plus si on a scanné en HD. Non? | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #12 | |
| Bannis Date d'inscription: 10/07/03 Localisation: Parïs / Fr@nce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pour ma part, je te conseille fortement les pochettes trouvables sur Amazon : no trop grosse, ni trop petite, bref parfaite pour l'illustration poncutelle. En plus, ça ne te servira à rien d'avoir une haute déf ; une fois dans le fichier, l'illu ne peut plus servir à rien d'autre qu'illustrer la chanson (tu ne peux pas l'extraire). | ||
| | | ||
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait le test, peu importe le poids de l'image le poids du fichier augmente sensisblement de la même manière. Antoine, merci pour ton conseil 2 questions : Est-il possible de retirer l'image du tag une fois mis en place dans iTunes? L'image, parce que dans le tag, est synchronisé dans l'iPod? ![]() Pour info je suis sur PB Titanium DVI, Mac OS X.3 et je fête ma première année de switch dans qq semaines | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai rajouté hier les pochettes de ma biblio iTunes, 15 Gb c'est long! Bref, juste pour dire que la synchro sur l'iPod synchronise toutes les chansons, normal (j'ai donc la réponse à ma ? précedente ).L'iPod va t-il exploser vu qu'il était plein à craquer?!? On verra... | |
| | | |
| | Re: Pochettes CD dans Itunes ??? | #15 | |||
| Bannis Date d'inscription: 10/07/03 Localisation: Parïs / Fr@nce
Citation:
![]() Citation:
| ||||
| | | ||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes et pochettes manquantes | Dr Scarpetta | iTunes | 18 | 31/10/2007 11h44 |
| Sauvegarder pochettes iTunes | birdynumnum | iTunes | 6 | 26/03/2007 20h19 |
| iTunes & pochettes | lhooq | iTunes | 1 | 30/01/2007 17h03 |
| itunes et pochettes | Halbert | iTunes | 10 | 07/12/2006 19h11 |
| itunes et pochettes | ols | iTunes | 4 | 28/02/2005 13h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Mode linéaire