Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iTunes

iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2012, 11h05
probleme bibliotheque itunes avec ipod
Nouveau membre

Disco: ojodoro peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour je suis nouveau sur le forum...donc bonjour à tous !
je n'ai pas utilisé mon ipod depuis longtemps...et quand je le connecte sur itunes apparait un message : "cet ipod est dans une autre bibliotheque voulez effacer ipod" et non je ne veux pas perdre tous les morceaux de musique...d'autre part dans la bibliotheque itunes quelqu'un m'a mis pleins de morceaux et beaucoup apparaissent avec un " !" et ne sont pas écoutables ????
merci d'avnce si qu'lqu'un peut m'aider ...bonne journée
ojodoro est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 23/08/2012, 13h01   #2
Membre confirmé

Disco: Lauange peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour

Pour récupérer les morceaux sur ton ipod, télécharge et installe Ispririt. Enfin, lorsque le point d'exclamation apparait dans Itunes c'est que le fichier a été déplacé ou supprimé. Il te suffit de le relocaliser sur ton disque dur, et tout rentre dans l'ordre.

a+
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch.
Lauange est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2012, 13h08   #3
wip
Accro à MacG

Disco: wip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tiens une question à propos de ces morceux avec un " ! ":
iTunes (ou un utilitaire) est-il capable de les lister ? En effet, sur une bibliothèque de + de 10000 morceaux, quand iTunes annonces que 25 titres sont introuvables (et donc avec un " ! "), ils ne les affiches pas pour autant et les rechercher un par un est une sacrée galère...

Des idées pour aller plus vite ?

--------------------
wip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2012, 16h50   #4
Regulador

Disco: wath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapetteswath68 entre au Cab en chlapettes
Hello.

Tu peux lister les morceaux manquants avec ce script :
http://dougscripts.com/itunes/script...hp?sp=listmias
--------------------
"Ma capacité de concentration est si courte que...Oh regardez, un oiseau !!"
wath68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 06h57
Wink
wip
Accro à MacG

Disco: wip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurwip a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Cool, je vais tester ça
--------------------
wip est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages