| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème économiseur d'écran iTunes Artworks | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/08/05
Disco: ![]() | Un petit problème... J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Dans les Préférences Système/Bureau et éco. d'écran, j'ai voulu modifier les options de l'économiseur d'écran "iTunes Artworks". On peut y choisir le nombre de pochettes que l'on veut voir à l'écran. Lorsque j'ai déplacé le curseur sur 2, préférences système a quitté soudainement. Depuis, dès que je retourne dans l'onglet "économiseur d'écran" ça quitte automatiquement. J'ai un iMac Intel qui tourne sous Tiger 10.4.6 Merci d'avance pour votre aide... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Aux Frontières
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Regarde le dossier "screen savers "dans les bibliothèques (pas celle du système) Et dans un premier temps glisse le ou les fichiers douteux( .saver) à l'extérieur de ce dossier. On sait jamais (À moins que tu as modifié le dossier screen savers dans la bibliothèque du système)@ suivre | ||
| | | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Salut! Merci pour ton aide! Mais entre temps, je suis allée faire un petit tour sur le forum d'Apple et j'y ai trouvé mon bonheur. Je poste le lien ici, si ça peut aider quelqu'un d'autre (apparemment ce problème est courant) : http://discussions.apple.com/thread....sageID=2001743 Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Aux Frontières
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tant mieux. C'est ce que j'allais te proposer par la suite : de virer le fichier/com.apple.screensaver et(ou) com.apple.systempreferences.plist Bonne continuation | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Screensaver iTunes artworks qui m... | Jeffouille | iTunes | 6 | 13/12/2007 17h05 |
| Économiseur d'écran iTunes Art | SamuraiSam | iTunes | 3 | 03/02/2007 11h33 |
| Problèmes itunes artworks | swedishmacbook | iTunes | 8 | 07/01/2007 20h48 |
| problème économiseur d'écran | zaladin | iBook et PowerBook | 6 | 09/04/2005 12h20 |
| Effets d'écran d'Itunes en économiseur d'écran? | Hanibal | iTunes | 6 | 03/11/2002 20h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

(À moins que tu as modifié le dossier screen savers dans la bibliothèque du système)
Mode linéaire