| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problémes avec le transfert itunes-ipod | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/11/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Voila, je viens d'acquérir un ipod nano IV, et je rencontre pas mal de problémes concernant le transfert des musiques de mon itunes vers mon ipod... Une fois le synchronisation éffectuer, j'ai des morceaux qui ne sont pas transférés, et qui sont marquer d'un point d'exclamation juste devant. Toutes suggestions et aides seront les bienvenues... Merci à tous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et si tu cliques sur ce point d'exclamation, tu as quel message ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/11/08
Disco: ![]() | impossible d'utiliser le morceau, le fichier originale est introuvable... | |
| | | |
| | #4 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les morceaux sur iTunes ne se trouvent plus à leur emplacements d'origine. Tu as du les déplacer ou les supprimer. Vérifie le chemin d'accès de tous tes fichiers musicaux et Consolide ta bibliothèque. Si tu veux être tranquille, va dans les préf d'iTunes, puis Avancé et coche "copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque". De cette façon, tous tes fichiers audio, videos, etc... seront placés dans le même dossier. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert ipod -> iTunes : les applications | kapik | iPod | 3 | 09/10/2008 19h29 |
| Problème de transfert avec ipod shuffle et itunes | titiag | iPod | 0 | 26/09/2008 09h12 |
| Vitesse de transfert Itunes-Ipod | theoliane | iPod | 2 | 21/05/2008 14h33 |
| Transfert IPOD vers ITUNES | illy | iPod | 5 | 21/04/2008 14h42 |
| Pb transfert iTunes sur iPod | Garulfo | iTunes | 0 | 16/12/2003 05h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

Mode linéaire