| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/05/06
Disco: ![]() | Bjr à ts, Voilà ce que je lis à chaque fois que j'ouvre iTunes : "Le fichier iTunes Music Library n'a pas pu être enregistré. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération." Dès que je fais des modifications(changement de nom, classement, Playlistes etc...), elles st d'abord prises en compte, mais si ensuite je ferme iTunes et que je le réouvre, les modifications n'apparaissent plus. Et je me retrouve à la case départ ! J'aimerai ne pas avoir à refaire à chaque fois que j'ouvre iTunes de nouveau une playlist, refaire le classement,etc.. donc si quelqu'un pouvez me donner des conseils, je suis preneur ! Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | TRouve le fichier iTunes MUsic Library.xml, fais un POmme-I dessus et vérifies que dans les infos autorisations d'accès/Propriétaire, tu as bien les droits en lecture/ecriture dessus. Sinon, modifie ces droits | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/01/10
Disco: ![]() | J'ai besoin d'aide SVP, iTunes m'affiche " la copie vers le disque Macintosh a échoué vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour cette opération. Aidez-moi SVP Je n'arrive plus à mettre de la musique sur iTunes. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion des wma pr iTunes | K.O.D | iTunes | 8 | 23/09/2006 18h42 |
| Problèmes pr graver sur DVD-R ac Toast | Arno | Mac OS X | 2 | 08/01/2006 10h56 |
| Apache2 et problèmes d'autorisation d'accès? | lebison | Développement web | 1 | 29/10/2004 13h42 |
| L'adaptateur pr ibook pr la télé | Coralie | iBook et PowerBook | 5 | 22/02/2003 19h52 |
| Pr RORO : Soft pr gérer les droits sur OSX ? | Arno | Mac OS X | 6 | 10/12/2001 05h59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire