| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quelques questions sur iTunes... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/11/06 Localisation: LILLE
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis depuis peu de temps sous MAC OS, et j'aurai aimé avoir votre avis... Utilisez vous iTunes pour les vos musiques (CD, mp3, etc...) ou autre chose et dans ce cas quel lecteur utilisez vous ? Utilisez vous iTunes pour convertir vos CD en mp3 et si oui, existe-il une fonction pour chercher les titres sur le net pour éviter de devoir les taper un par un... Si non, quel logiciel utilisez vous ? Enfin, dans iTunes, en haut parfois il me met un message comme quoi il essaye de se connecter à l'iTunes Store, qu'est ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oki oki, mais dans le post je demande aussi ce que vous utilisez vous... et ça ce n'est pas dans l'aide | |
| | | |
| | #5 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
pour tes questions tech itunes=>aide itunes Pour le sujet " sociologie de l'utilisation d'itunes" c'est un vaste sujet Perso , satisfait d'itunes ( même si v7 ...) et je sens qu'il y aura un petit déplacement de fil selon humeur pré-post réveillon des zomverres ) | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/06/04 Localisation: GOURIN 56
Disco: ![]() | Dans Préférences d'Itunes, va dans l'onglet "avancé"puis "importation" et coche "obtenir automatiquement les noms des pistes CD". Pour Itunes Store, inscris toi sur le site | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Oki oki, j'ai bien vu, mais je ne comprend pas pourquoi il essaye de se connecter à l'iTunes Store... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques questions sur rapidweaver | gto55 | Internet et réseau | 7 | 01/05/2006 23h32 |
| Quelques questions sur macos | capitaine_choc | Mac OS X | 19 | 15/05/2005 14h44 |
| Quelques questions sur Adium | Marso | Internet et réseau | 9 | 25/04/2005 20h11 |
| Quelques questions sur FCE | pyc | Vidéo | 10 | 22/09/2003 06h57 |
| Quelques questions sur Airport | dubost | Internet et réseau | 1 | 06/07/2003 00h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

)
Mode linéaire