| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Rangement "Compilation" sur itunes 8 ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/11/07
Disco: ![]() | Je suis récemment passé sur iTunes 8 et lorsque j'ajoute un album et que je me rends dans "obtenir les informations", il n'y a plus l'option "compilation" à cocher comme sur les itunes précédents. Du coup mon rangement dans mon iPod devient caduque... Est il possible de retrouver cette option de rangement ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/02/08
Disco: ![]() | Bonjour ,je ne comprend pas ton problème car j'ai également iTunes 8 et j'ai toujours l'indication partie d'une compilation en bas à droite . | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/07
Disco: ![]() | je pense que ton probleme survient lors de l'information d'éléments multiples, dans ce cas pour les compilations, ce n'est plus à la même place, il faut aller dans l'onglet option, je joint une capture d'ecran | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 06/11/07
Disco: ![]() | Un grand merci Nicokvi ![]() En +, avec les captures d'écran ![]() @petitchatmlf: Je tourne sous win XP | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 28/04/09
Disco: ![]() | Bonsoir, j'ai un probleme frustrant ... Voila jusqu'alors, la fonction compilation marchait bien, jusqu'a ce soir : J'ai une compilation avec 100 musiques / 93 albums. J'ai beau selectionner le tout et mettre le meme album, "Yes" au Compilation, je n'arrive pas. J'ai pas envie de refaire la meme connerie en mettant "various Artist" parceque bien que ca marche, j'ai plus le nom des artistes ... voila si vous pouvez m'aider. Thanks ![]() Ca fout en bordel mon iTunes, surtout que je load itunes depuis un DD externe, ca mets plus de temps aussi ... | |
|
--------------------
Macbook White 2Ghz C2D / 1Go DDR2 / Leopard | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| compilation, itunes, rangement |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de compilation "universelle" | Fabllot | Développement sur Mac | 1 | 10/04/2008 23h50 |
| Cmt lire les vidéos ou application FLASH (".swf" ou ".flv") téléchargée sur le HDD ? | jchantraine | Mac OS X | 20 | 03/10/2006 14h06 |
| message sur itunes "logiciel ou graveur de disque introuvable" | fabliubov | iTunes | 1 | 06/04/2006 08h32 |
| Récupération des messages d'"Outlook Express" d'un PC dans "Mail" sur OSX | Chouine | Mac OS X | 3 | 20/02/2005 15h39 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

Mode linéaire