| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Recuperer les musiques sur un ipod | #1 |
| Membre Date d'inscription: 22/12/08
Disco: ![]() | Bonjour, Mon ordinateur a été volé.. Je souhaite récupérer mes musiques sur l'ipod. Comment puis-je faire? Car comme je suis sur un autre ordinateur qui n'a aucune musique maintenant, je pense qu'itunes va supprimer tout le contenu de mon ipod? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Récupérer le contenu d'un iPod | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/05/10 Localisation: Queq'part somewhere, brother
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te faut télécharger (je parle pour Mac, hein) DeTune. Il permet de réinjecter dans iTunes le contenu d'un iPod (par exemple). Je m'en suis servi parce que quelques unes de mes propres compositions ont un jour mystérieusement disparu du Mac. J'ai pu les réinstaller là d'où elles venaient grâce à ce petit logiciel libre et gratuit, alors que Time Machine avait failli à la tâche. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recuperer musiques sur iphone | amnesya12 | Musique | 1 | 15/02/2011 16h44 |
| mon ipod ne lit plus les musiques !!!!! | jer27520 | iPod | 8 | 19/01/2010 12h10 |
| Musiques de mon ipod à télécharger sur un pc | didval67 | iPod | 1 | 06/11/2008 16h57 |
| comment récupérer ses musiques d'ipod sur itunes | romain81 | iTunes | 3 | 04/05/2008 11h41 |
| récupérer musiques d'un DVD musical? | demontee | Musique | 2 | 05/07/2005 16h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

Mode linéaire