| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | redimensionner fenetre itunes | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/04/07 Localisation: Borobodur
Disco: ![]() | bonjour à tous je n'arrive pas à atteindre le bas de la fenetre de itunes, elle continue plus bas que mon écran.... savez vous comment je peux redimensionner la fenetre itunes (pour pouvoir atteindre le bas)? (en ce qui concerne mon installation, j'ai un ecran LED 30, mais toutes les applications fonctionne bien, et c'est pour itunes que j'ai un probleme ) merci pour votre aide ! | |
|
--------------------
Je vous le dis : il faut porter encore en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. Also sprach Zarathoustra | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maintient la touche ALT et clic sur la dernière boule avec un + dedans. Ça dimensionnera ta fenêtre au max de ton écran sans sortir. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/04/07 Localisation: Borobodur
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
Je vous le dis : il faut porter encore en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. Also sprach Zarathoustra | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuce redimensionner fenêtre | kassk8 | Mac OS X | 34 | 20/11/2010 12h17 |
| Plus possible de redimensionner une fenêtre | domdom1 | MacBook Pro | 6 | 17/07/2009 19h28 |
| Redimensionner fenêtre explorer | Lamx | Développement web | 1 | 12/10/2006 22h58 |
| Redimensionner une fenêtre. | Warflo | Développement web | 7 | 16/03/2006 20h19 |
| Redimensionner la fenetre de RealPlayer | Jean Sol Partre | Internet et réseau | 0 | 13/11/2005 23h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.

Mode linéaire