| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Se debarasser de TuneUp | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/10/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, A chaque ouverture de itunes, j ai TuneUp qui s ouvre aussi. Comment faire pour que TuneUp ne s ouvre plus a chaque fois? Merci de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller dans les préférences de TuneUp et décocher "Launch TuneUp with your media player" | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bonjour Wath, Je ne trouve pas les préférences de TuneUp: les seules "préférences" sont des "préférences de service" ou je me retrouve sur Préférences Systèmes du Mac et qui me donne les raccourcis de claviers.... ![]() Le menu de Tune Up es tres simple: masquer masquer tout services -> Préférences Services Voila. Merci de votre aide. | |
| | | |
| | #4 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clic droit dans la fenêtre principale de TuneUp, ou bien en passant par l'icône dans la barre des menus. C'est d'ailleurs indiqué sur leur site : http://www.tuneupmedia.com/help/#preferences | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ok super, ca marche. merci. | |
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/12/04 Localisation: d'ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ça ne marche pas si on ne s'est pas identifié. Si on a pas déjà créé son compte, quoi. Pour le désinstaller, il faut aller dans : "ta" bibliothèque/Application Support/TuneUP suport/Uninstaller TuneUp ET ce n'est pas marqué dans leur FAQ. ET je ne trouve pas ça normal. Surtout que je n'ai pas demandé à avoir ce truc. | |
|
--------------------
"Je pense que la majorité des gens est plus con que la moyenne". Hervé le Tellier, Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable. Le Castor Astral, 1997, p.54. Dernière modification par l'écrieur ; 12/10/2010 à 13h42. | ||
| | | |
| | Alors la! merci!! | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/09/08
Disco: ![]() | depuis que j'essaie de me débarrasser de ce truc !! VERO | |
| | | |
| | Merci à toi ... | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 31/05/08 Localisation: Villemur sur tarn
Disco: ![]() | Citation:
Gilles | ||
|
--------------------
Je peux résister à tout ... Sauf à la tentation (Oscar Wilde) | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| equivalent de tuneUP pour mac?? | carolo18 | Bureautique, utilitaires, éducation | 21 | 14/12/2010 07h26 |
| tuneup utilities | mysti77 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 25/11/2009 12h09 |
| OS 9 comment men débarasser! | atilas | Classic Mac | 2 | 19/01/2005 23h10 |
| se débarasser de nosleep... | bobbynountchak | iBook et PowerBook | 12 | 20/12/2004 10h57 |
| se débarasser de QuickTime par défaut? | idtf | Mac OS X | 1 | 06/08/2004 06h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Mode linéaire