| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SongBird : bientôt un concurrent à iTunes ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/07/02 Localisation: Paris XX
Disco: ![]() | Je viens de tomber là dessus : SongBird Vous avez déjà entendu parler ? C'est un logiciel très "iTunes Like", basé sur VLC et avec un navigateur intégré (le moteur de firefox). Dans la liste des plugins développés, il y en a un pour gérer l'ipod. Bientôt de la concurrence à iTunes sur Mac OS X ?!! | |
|
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz + MBP Core2duo 2.4Ghz, le tout sous X.5 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca l'apporte quoi en plus? | |
| | | |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une belle copie surtout. Faut attendre de voir la suite. | |
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'interet (d'apres ce que j'en ai compris) est de pouvoir utiliser un iPod sur Linux | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/07/02 Localisation: Paris XX
Disco: ![]() | Citation:
Le Browser intégré est là pour charger directement du contenu sur le web et surtout l'accès aux radios sur internet. A n'en pas douter, cette application sera plus customisable que iTunes. Après si on prend ça pour une distribution de VLC mais avec un look à la iTunes (à voir comment l'appli gère les vidéos), moi je trouve ça très prometteur... A surveiller... | ||
|
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz + MBP Core2duo 2.4Ghz, le tout sous X.5 Dernière modification par ffabrice ; 23/06/2006 à 14h10. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concurrent d'indesign gratuit... | SuperCed | Arts graphiques | 5 | 23/12/2005 16h11 |
| Aqua a un serieux concurrent | Manu | Réagissez! | 46 | 29/06/2004 16h11 |
| Un concurrent à l'iPod? | Benji | iPod | 14 | 11/01/2004 14h28 |
| concurrent d'illsutrator sous X | fanfan | Arts graphiques | 3 | 22/01/2003 17h28 |
| MacOSX concurrent d'IRIX? | -anonyme- | Mac OS X | 5 | 28/11/2000 23h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

Mode linéaire