| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | souci affichage cower flow | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, J'ai l'impression que je cumule les problèmes d'affichage en ce moment. Qui peut me dire ce qu'il faut faire ou pourquoi cette pochette ne s'affiche pas en mode coverflow. | |
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/03/12
Disco: ![]() | Pour ma part j'ai laché l'affaire avec coverflow. Les pochettes se voient appliquer un saler filtre flou. Je préfère mettre l'affichage des illustrations d'élément qui n'altère pas la qualité de ton image. En plus ça me permet d'afficher à coté mes fichiers en liste pour une recherche plus précise et rapide tout en ayant dans le coin ma pochette affichée. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défaut visualisation cower flow i tunes | juturna67 | iTunes | 3 | 08/12/2010 09h05 |
| Pb OS4 et fonction Ipod Cower flow | Pilou70 | iPhone | 3 | 29/06/2010 21h14 |
| Switch Cover flow - Affichage normal lent | StrImac | iPod | 0 | 07/04/2009 14h38 |
| affichage multiple de cover-flow | tantrika | iTunes | 2 | 11/03/2009 08h23 |
| cower flow avec itunes | adagio_72 | iTunes | 3 | 05/12/2007 19h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

Mode linéaire