| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Suppression compte itunes music store | #1 |
| Membre Date d'inscription: 27/02/05
Disco: ![]() | Bonjour,j'ai ouvert un compte a itunes music store,je ne sais pas comment le suprimer,c'est ecrit nul part...ou bien j'ai pas les yeux en face des trous!! si quelqu'un a la solution,merci !Ps : mon imac est toujours en vente dans ls ptites annonces | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le supprimer ? pourquoi ? tu peux le désactiver dans les préférences de iTunes… | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Nippon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ca supprimer un compte ? Definitivement, ou seulement sur un ordinateur ? J'ai pas compris. Tu as achete de la musique avec ce compte ? | |
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | quoique tu veux faire ,tu a accès à la gestion de ton compte en cliquant sur celui-ci ( ton adresse mail dans la petite fenêtre en haut ,à droite) et ,j'avais pas vu : je ne sais plus si ça y était dans l'ancien dans le nouveau itunes 7. tu as "store " dans les menus . où tu peux également tout faire,encore plus simplement ( autoriser, supprimer l'autorisation ect....) | |
|
--------------------
imac G5 17'.(10.5.8) ; macbook 2,2 2GO (10.7.4) Ipod Classic 80Go - Iphone 3G (8 Go), Ipad (8Go), Nouvel Ipad (32 Go) internet : free ( Freebox V6 ) et Numéricable Dernière modification par miaou ; 13/09/2006 à 05h56. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Tres,simple,j'ai telechargé itunes 7 et je voulais les pochettes,pour cela il fallait un compte,avec numero de carte bancaire,mon nom etc..et c'est ce compte que je veux supprimer,pas du tout mon compte utilisateur sur ma machine.merci pour vos reponses | |
| | | |
| | #6 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, nous avons bien compris. Mais ce qui t'a été répondu, c'est d'aller dans les préférences de iTunes, à l'onglet Contrôle Parental pour verrouiller l'accès (tu peux même y adjoindre un mot de passe) si tu n'as envie de l'utiliser. Cela n'a rien à voir avec un compte utilisateur. En n'affichant pas le Music Store dans iTunes, tu auras quand même accès aux pochettes. Valà, j'espère avoir été clair. | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Ok merci,j'ai bien compris ca,mais si je veux qu'apple n'ai plus aucunes traces de ce compte,comme mon numero de carte bancaire..comment faire? | |
| | | |
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/10/04
Disco: ![]() | Oui, je suis dans le même cas que toi zomzorro… Mais visiblement ça ne pose pas vraiment de soucis qu'on ne puisse pas (facilement du moins) éradiquer nos traces chez Apple… Et c'est bien dommage | |
| | | |
| | #9 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce qu'au minimum vous avez envoyé un mail à Apple pour demander la suppression de votre compte ? | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #10 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu vas dans ton compte modifier les coordonnées bancaires et que tu les effaces... est-ce qu'il y a un blocage quelconque imposant de rentrer des coordonnées bancaires valides? Si oui, seule solution envoyer un mail au support iTunes Store (ils répondent très vite) | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | Pour ceux que ça intéresserait | #11 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | Au passage si vous ne voulez plus avoir Music Store dans la barre latérale dans Itunes pour ne pas avoir à s'en servir vous pouvez taper dans le terminal: defaults write com.apple.iTunes disableMusicStore -bool YES et si tu veux la récupérrer tu fais la commande inverse en mettant NO à la place du Yes | |
| | | |
| | #12 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et pourquoi ne pas aller simplement dans les préférences, onglet "protection parentale" ou un truc de ce genre, pour désactiver l'accès au Store! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #13 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() Citation:
Merci pour l'info r e m y ![]() ![]() | ||
| | | ||
| | | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #17 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/09/06
Disco: ![]() | Bonjour, pour moi qui suis vraiment nul, pourriez-vous me dire comment supprimer la fenête du store dans le bas ? | |
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #19 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/09/06
Disco: ![]() | Exact, il y a une fonction masquer le ministore dans le menu présentation ![]() J'ai du passer à côté une dizaine de fois.... | |
| | | |
| | #20 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/07/08
Disco: ![]() | bonjour, il faut ouvrir son compte et ensuite choisir "aucun" dans le mode de paiement. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb création d'un compte itune music store | rachmede | Internet et réseau | 2 | 22/11/2006 00h46 |
| iTunes Music Store | PJG | iTunes | 19 | 18/03/2006 20h02 |
| iTunes Music Store | theBlueLink | iTunes | 1 | 04/04/2005 09h28 |
| iTunes Music Store | Delgesu | iTunes | 58 | 17/06/2004 10h26 |
| Ouvrir un compte Itunes Music Store... | cblinkMG | iTunes | 2 | 16/06/2004 23h42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

si quelqu'un a la solution,merci !

Apple user depuis 1981:

Mode linéaire