| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/06/08
Disco: ![]() | Bonjour, il me semble qu'à l'installation d'Itunes on demande si on veut que les informations modifiées sur Itunes modifient également le fichier source... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il en soit ainsi car je n'avais pas coché cette option à l'installation d'Itunes. Bon après peut être que j'ai halluciné mais je pense que ça doit être possible... exemple : si je change l'artiste de la piste 1 dans la bibliothèque I tunes je voudrais que cette manipulation change également le nom de l'artiste de la piste 1 pour le fichier source. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, disque, itunes, musique, synchroniser |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoyer bibliotheque itunes sur disque externe | chdud | iTunes | 2 | 05/05/2007 23h13 |
| Synchoniser bibliothèque iTunes avec mon DD externe | Joslito | iTunes | 1 | 17/04/2007 12h51 |
| synchroniser musique depuis Itunes vers baladeur MP3...Comment ?? | minalou | iTunes | 2 | 16/07/2006 18h51 |
| bibliothèque itunes sur disque externe | marc-aurel | iTunes | 10 | 15/05/2006 22h04 |
| Déplacer ma bibliothèque iTunes d'un disque à l'autre sans perdre les chemins ? | Fanoo | iTunes | 5 | 03/09/2004 09h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

Mode linéaire