| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Transfert bibli itunes de Mac vers PC | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/10/06
Disco: ![]() | Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'essaye de transférer ma bibliothèque itunes de mon iMac vers mon portable, mais je n'arrive pas à garder les classementds, nombre de lectures... Pourtant, je l'ai déjà fait souvent sur de précdédents portables ayant XP, mais là je suis sur Vista, et ça ne marche pas. Il y a donc forcément quelquechose que je rate. Quelle est la meilleure façon de procéder, en sachant que je passe d'abord par un DD externe? Sur le mac, est-ce qu'un simple copier-coller de toute le fichier itunes (donc contenant à la fois le dossier avec les MP3, mais aussi Album Artwork, Itunes Music Library.xml...) vers le DD externe suffit? Ensuite, sur le PC que dois-je faire? Merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Tags |
| bibli, itunes, mac, transfert |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bibli itunes change de place... | jesfr | iTunes | 1 | 15/05/2008 19h28 |
| Transfert IPOD vers ITUNES | illy | iPod | 5 | 21/04/2008 14h42 |
| Transfert de morceaux de l'ipod vers la bibliothèque Itunes??? | pticoc | iTunes | 6 | 20/09/2004 17h05 |
| transfert os 9 vers os 10.3.2 | lucas.s | Internet et réseau | 1 | 30/01/2004 20h40 |
| Importer pistes CD audio dans bibli. itunes | fhoos | iTunes | 2 | 05/05/2001 22h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

Mode linéaire