| |||||||
| iTunes Les questions et les réponses sur l'utilisation d'iTunes (fonctions de lecture, gravure, etc). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Une même piste sous plusieurs artistes | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/01/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je pense que cette question à déjà été posée, mais n’ayant pas trouvé de réponse, je tente ma chance moi-même. ALors voilà, j’ai plusieurs musiques où chantent plusieurs artistes, et j’aimerais que celle-ci soient affichée sous le nom de chacun d’eux dans mon classement par artistes sur mon Iphone. Par exemple, j’ai une Piste1, ou chantent l’artiste X et l’artiste Y. J'aimerais pouvoir trouver la Piste1 parmi les musiques de X et aussi celles de Y quand je cherche le nom de l’artiste dans «*Artistes*», sans pour autant avoir cette musique en double. Si je me suis mal exprimé, signalez le moi svp ![]() Merci d’avance à ceux qui essayeront de m’aider | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello. Ce n'est pas possible. 1 titre = 1 artiste, à moins de "doubler" le morceau, ce que tu ne veux pas. Pour faciliter la recherche, tu peux rajouter par exemple "(Featuring René la Taupe)" au nom du morceau. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/01/12
Disco: ![]() | Ok, dommage | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs albums dans un artistes | Romain73 | iTunes | 1 | 24/12/2009 12h39 |
| scanner plusieurs documents sous le meme nom | FB78410 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 03/11/2009 18h09 |
| Même album, différents artistes | motoi | iTunes | 3 | 11/04/2009 01h51 |
| Changer d'instrument sur une même piste | boulifb | Musique | 4 | 22/11/2007 13h00 |
| comment renommer plusieurs dossier en même temps sous mac os X | balies | Mac OS X | 3 | 04/03/2007 13h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

Mode linéaire