Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2005, 16h06
Question A la recherche d'emulateur de super nintendo ou nitendo 64 pour mac
marry
Anonyme

je suis à la recherche d'un emulateur super nintendo ou eventuellement de nintendo 64 pour mon mac. J e sait qu'il en existe mais je n'arrive pas à en trouver !!! je doit pas etre trés doué!! Donc si quelqu'un connait un site où l'on peut le télécharger cela m'aiderai !! Voila merci d'avance!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 16h17   #2
Accro à MacG

Expérience: 61
Activité: 0,6%
Disco: kisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibiza
en effet tu n'es pas très doué

http://www.emulation.net/
emulation.net is dedicated to emulation on the Mac OS and Mac OS X.

ça devrait t'aller
--------------------
kisco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 16h41
Wink merci pour l'emulateur mais les jeux??? lol!!!!! ;-)
marry
Anonyme

c sympa de m'avoir donné ce site et j'ai téléchargé sixtyforce 0.8.0, mais comme tu l'a dit je ne suis pas doué et donc de ce fait je ne trouvera où télécharger les jeux!!! si tu pouvais me donner un autre site où on peut télécharger les jeux (gratuitement si possible !!!) et je cherche UN jeu en particulier c YOSHI'S STORY!! voila merci si tu peut m'aider....
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 13h40   #4
Membre émérite

Expérience: 32
Activité: 0%
Disco: DualG4 s'approche du bar et commande un GiniDualG4 s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par marry
c sympa de m'avoir donné ce site et j'ai téléchargé sixtyforce 0.8.0, mais comme tu l'a dit je ne suis pas doué et donc de ce fait je ne trouvera où télécharger les jeux!!! si tu pouvais me donner un autre site où on peut télécharger les jeux (gratuitement si possible !!!) et je cherche UN jeu en particulier c YOSHI'S STORY!! voila merci si tu peut m'aider....
Tu aurais dû lire le poste : A lire avant de poster !! dont le lien se trouve ici : http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=43293

Avec ça, tu n'auras pas de liens vers des roms, mais au moins tu auras appris quelque chose.
DualG4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2005, 23h06   #5
Rompu à MacG

Expérience: 65
Activité: 0,3%
Disco: MarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJ
L'émulation, ça se mérite un minimum...
Au boulot !
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes !
---Viens casser de la brique !!---
MarcMame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 11h39
.
Membre confirmé

Expérience: 39
Activité: 0%
Disco: david.g connait la sœur du cousin du DJ
Pour Super Nes http://www.snes9x.com/ fonctionne parfaitement sur mon g5!

en plus les grands classics tel que Mario, Zelda, Donkey Kong...sont à dl gratuitement:
--------------------
Beauf land

J.C Dusse
david.g est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 20h20
jojo
jojosssssssssssssss
Anonyme

quand j'ouvre mupen64 et que je choisit un jeux, sa ouvre rien du tou que dal!!!! j'aimerai savoir comment faire pour faire marcher mupen 64
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 18h00
Unhappy
macwilly
Anonyme

salut je suis un gars qui a telecharger des emulateur sur mon mac os 9,2 mais je sait pas comment avoir des jeux dessus ?????
voila la liste des emulateurs : NESMac 0.3.6a4j (ppc)/sixtyforce 0.8.0/GBMac 1.2.6b4 Folder/NESMac 0.3.6a4j (68k)

et voila mon mail pour me contacter : macwilly@voila.fr
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 22h10   #9
Membre confirmé

Disco: Emuzone peut rentrer, mais pas en tennis
1/ Pas de liens vers des roms ici, tu as le p2p pour çà et même avec ggogle c'est pas compliqué de trouver des roms Megadrive et Snes.

2/ Ton mail sur un forum, t'as pas peur de te faire spammer ?
--------------------
mac-emu.net le site de news francophone de l'émulation pour mac.
forum.mac-emu.net exclusivement émulation pour mac
Emuzone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h27   #10
Accro à MacG

Expérience: 50
Activité: 0,8%
Disco: Pierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à Ibiza
Je me fous de la gueule du monde et je cherche à pirater honteusement, sans aucune considération pour le travail des autres.
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. "
iMac alu 20" iPod classic 80go silver Harman/Kardon Soundsticks II Mes bétises sur le ouèbe

Dernière modification par BackCat ; 12/07/2006 à 21h20.
Pierrou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 20h50   #11
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 2,0%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Euh... les demandes de serial c'est pas du tout (mais alors du tout!!) dans les habitudes de la maison...

3000 messages et pas au courant de ça
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 21h19   #12
BackCat
Anonyme

Mais si il le sait. Je viens de lui supprimer un message au même sujet sur un autre fil qu'il avait déterré.

Pas de souci. Laisse cumuler encore un peu.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 22h56   #13
Accro à MacG

Expérience: 50
Activité: 0,8%
Disco: Pierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à Ibiza
Mouarf, je me doutais que ça finirait en modération éclair

Ca coûtait rien d'essayer...
J'y ai gagné le mépris éternel de Backcat... bon pour mon côté obscur ça
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. "
iMac alu 20" iPod classic 80go silver Harman/Kardon Soundsticks II Mes bétises sur le ouèbe
Pierrou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 00h06   #14
BackCat
Anonyme

Tu l'avais déjà. Et maintenant, tu n'as plus de cartouche.

Et content que ça te fasse rire.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 08h54   #15
Rompu à MacG

Expérience: 65
Activité: 0,3%
Disco: MarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJMarcMame est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par Pierrou
Ca coûtait rien d'essayer...
Belle mentalitée...
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes !
---Viens casser de la brique !!---
MarcMame est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages