| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/12/05 Localisation: Epinay sur seine
Disco: ![]() |
Je suis passé sur mac depuis peu et j'en suis très content, tout à fait satisfait. Mon seul petit regret est qu'il n'ya toujour pas de battle field 2 sur mac. Je sais qu'il y'a déja le premier, menfin le 2 est déja sortit depuis un moment sur PC. Pourquoistoujour rien sur mac? Quelqu'un aurais une info? Déja est-il prévu sur mac? | |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle en dit quoi la MacGameZone ? | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle en dit que rien n'a été annoncé actuellement, que vu que c'est marqué "grosse vente assurée" sur BF2, il y a pas mal de chances qu'il sorte, mais que les développeurs qui vont se taper le boulot de portage ne sont pas au bout de leurs peines... Typiquement, le code réseau va être une horreur à porter sur Mac, s'il n'a pas été trop bien écrit ![]() De plus, avec la politique d'annonces actuelle des éditeurs, on n'en saura pas plus avant un petit moment, je le crains | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb sur Battle.net | Lexaar | Jeu sur Mac | 6 | 09/11/2005 16h12 |
| battle field 1942 | Paul | Jeu sur Mac | 16 | 29/11/2004 12h20 |
| Battle for Middle-Earth sur Mac?? Pour quand? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 6 | 02/11/2004 22h42 |
| jouer a WC3 avec un MAC sur battle net, c'est possible??? | safri_duo78 | Jeu sur Mac | 5 | 20/09/2004 19h26 |
| warcraft 3 sur battle.net | pulpnet | Jeu sur Mac | 10 | 06/01/2003 07h00 |