| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/02/05
Disco: ![]() |
Bonsoir chers macuniens, Est ce que quelqu'un connaitrait une solution pour faire marcher Adibou anglais sur un Intel. J'avais aucun problème sur un imac G5 mais depuis mon passage sur l'imac Core 2 Duo,eh bien je ne peux plus y jouer... Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as contacté l'éditeur ?
| |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il se lançait sous classic, c'est cuit sur macintel...
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruit imac intel core 2 duo | Burninho | iMac Intel | 150 | 09/09/2008 22h33 |
| difference entre Intel Core 2 Duo et intel core duo | faabgrall | Switch et conseils d'achats | 3 | 03/03/2007 19h45 |
| iMac 20" : intel core duo ou intel core 2 duo ? | Yves SG | Switch et conseils d'achats | 8 | 26/01/2007 20h35 |
| imac intel core 2 duo ou mac book intel core 2duo | iantoine | Switch et conseils d'achats | 3 | 18/09/2006 18h04 |
| faxer sur imac intel duo core en wifi ?? | chewbaka | Applications | 25 | 28/05/2006 21h11 |