| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/05
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Mon problème de ici: http://forums.macgeneration.com/vbul...=age+empire+CD Ne voulant pas ce résoudre, j'aimerais si il existe des jeuux genre AoE pour mac et... gratuit si possible (et si c'est pas trop demandé )Je suppose qu'il doit quand même bien y avoir des jeux ressemble AoE (mm le 1) et qui soit gratuit non ? Merci d'avance à tous Je poste les résulats de ma recherche perso Voilà bonne journée | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur Lost Treasures tu trouveras peut être ton bonheur. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/12/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je ne vois rien sur Lost Treasures !! | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est à dire? Je ne comprends pas le sens de ta question. | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ben... sur Lost Treasures, il n'y a pas Age Of Empires !! | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #7 | ||
Donc, il y a Civilization 1 et 2 !! Merci pour le site ! ![]() P.S. : la capture d'écran de civilization 2 me parait bizarre. La fenêtre est une fenêtre windows !! (la croix en haut à droite) ! | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normal, il n'y a que la version windows ici (par ailleurs indisponible). | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| age of empire 2 en réseau | avalon23 | Jeu sur Mac | 3 | 12/02/2007 13h14 |
| age of empire en reseau | baiona | Jeu sur Mac | 14 | 11/08/2005 14h10 |
| Age of Empire a télécharger en fraçais pour os x | -anonyme- | Jeu sur Mac | 4 | 15/09/2003 01h52 |
| Age of Empire II est-il jouable en réseau mac/pc | giovanni | Jeu sur Mac | 1 | 11/02/2003 02h14 |
| Age of Empire II en Francais?! | michael_alive | Jeu sur Mac | 19 | 20/12/2001 19h37 |